Light-Morning

He comes the sun.

Samedi 13 février 2010 à 19:12

http://light-morning.cowblog.fr/images/IMG8716.jpg
 Quelle est cette haine qui m'envahit peu à peu, contre qui naît-elle ? N'est ce pas plutôt un autre sentiment, comme un mélange de déception et de lassitude mêlés à une envie de partir, un besoin d'évasion ? Qu'en sais-je ? Une sensation d'emprisonnement m'oppresse, pourtant je suis libre comme l'air. Hier j'ai perdu une partie de moi, elle s'est détachée et à glisser le long de mon cou sans que je m'en rende compte. Je ne la retrouverais sans doute jamais, alors c'est peut-être une sensation de vide associé à la déception de ne jamais récupérer ce que j'ai perdu qui me procure cette fausse haine qui sommeille en moi. Pourtant je suis en colère. Une vive colère qui ne veut pas s'en aller. Une colère qui est contre moi finalement. Qu'est ce que je m'en veux ! C'est vrai quoi, c'est tout de même un peu de ma faute. Je laisse la musique me bercer, m'emporter, faire de cette sensation quelque chose de moins douloureux. Il fait tellement froid ici. Le soleil est invisible et mon corps est gelé. Les étoiles brillent dans le ciel, il fait si froid qu'elles se voient plus que jamais, demain il neigera sûrement. C'est comme si les pièces du puzzle étaient en place mais ne voulaient pas s'assembler. Vivement le printemps ! Vivement mes 18 ans ! Vivement que je puisse partir, oh qu'est ce que j'ai hâte de partir ! C'est de famille, je crois. Enfin j'espère.

Par blissyou le Samedi 13 février 2010 à 20:32
On a de l'espoir avant d'avoir de la nostalgie :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Light-Morning n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://light-morning.cowblog.fr/trackback/2965384

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast